magazine-paris-berlin.com
Image default
Bon Plans Paris

Le Hammam Pacha

Une visite au Hammam Pacha est une expérience à part entière. Je vous en avais parlé ici, mais à l’époque je n’avais pas pris de photos. C’est chose faite puisque j’y suis retournée il y a quelques mois (déjà) pour tester un rituel de rentrée, un soin des cheveux.

Le rituel commence avec le grand vestiaire où nous attendent un peignoir et une paire de claquettes, les fameuses, toujours trop petites. Nous voilà prête pour entrer dans la première salle, la plus grande, pour se prélasser sur la dalle centrale ou dans la mini piscine en attendant son gommage. Lorsque notre tour arrive, on n’oublie pas le tube de savon noir qu’on nous a donné à l’entrée. Il faut d’abord s’enduire le corps avec ce liquide avant de laisser les mains expertes de l’esthéticienne frotter vigoureusement chaque centimètre carré de peau. Ne pas hésiter pas à préciser qu’on a la peau sensible, parce que ça décape.

 

Cette fois-ci, après le gommage, je suis allée en salle de repos pour un petit soin : un masque pour les cheveux à l’avocat, un délice. Terminons le tout par un thé à la menthe, quelques pâtisseries orientales… et hop, bye bye Paris, on est au soleil. Bon à savoir : on peut aussi déjeuner sur place, il y a des tagines.

Hammam Pacha
17 rue Mayet, 75006

 

A lire aussi

Dîner au resto Le Petit Commines

administrateur

Le goût des pépins de pomme, Katharina Hagena

administrateur

Un tea-time au Burgundy

administrateur

Une petite pause chocolat ?

administrateur

Un week-end au Domaine de la Corniche

administrateur

Un soin au spa Lush

administrateur