magazine-paris-berlin.com
Image default
Bon Plans Paris

Halloween à Disneyland

En France, Halloween est quasiment mort… sauf dans quelques irréductibles endroits, à commencer par Disney. Je vous racontais ici que j’avais craqué pour le passeport annuel, en grande partie pour le plaisir de voir les décors évoluer tout au long de l’année. J’avais hâte de voir le parc aux couleurs d’Halloween.

Citrouilles sur Main Street

Je n’ai pas été déçue, c’était magnifique ! L’entrée sur Main Street est la mieux décorée : il y a des citrouilles tout le long de la rue, suspendues aux maisons, accrochées aux lampes. Puis on arrive face au château, sur la place principale. Ici, des citrouilles en forme de Mickey, Minnie, Pluto, Daisy, Donald… accompagnées de petits fantômes et de vraies citrouilles dispersées dans l’herbe.

Halloween en violet et vert

Il n’y a pas que le orange qui soit à l’honneur : l’univers de Maléfice est aussi bien représenté avec des citrouilles violettes, et des ronces vertes qui entourent le château. On peut voir une tête de dragon se former dans les ronces !

Les habitants de Frontierland

Du côté de Frontierland, des personnages aux airs d’épouvantails et aux sourires grimaçants ont l’air de bien s’amuser.

La parade d’Halloween

En plus de la grande parade de l’après-midi, une parade d’Halloween est au programme plusieurs fois par jour. Le thème, c’est l’automne et la grande moisson. Mickey et Minnie se promènent à la tête d’une corne d’abondance, Tic et Tac font leur réserve de noisettes, et toute une ribambelle de personnages fleurs, feuilles ou champignons les accompagnent.

Et voilà, j’espère que ça vous aura donner envie de voir le parc sous ces belles couleurs automnales, ça vaut le coup ! Et comme d’habitude (je radote) ne manquez surtout pas le spectacle Disney Dreams, la féérie à l’état pur.

 

A lire aussi

Un verre avec vue sur les toits de Paris, au Terrass Hôtel

administrateur

Un goûter chez Rose Thé

administrateur

A la volée, salon de thé et resto de poche

administrateur

Découvrez les secrets de la Tour Montparnasse à Paris : horaires, tarifs et adresse !

Irene

Découvrez la majesté des ponts parisiens – Les merveilles architecturales qui traversent la Seine

Irene

Balades culinaires, du Faubourg Saint-Denis à Belleville

administrateur