magazine-paris-berlin.com
Image default
Bon Plans Paris

Mon passeport annuel Disneyland

Les amis, samedi je me suis fait un cadeau on ne peut plus régressif. J’ai pris un passeport annuel pour Disneyland, tentée par une amie qui assume complètement sa passion pour Mickey et qui disposait déjà son passeport. Cette année, je vais donc pouvoir flâner parmi les citrouilles en octobre, goûter à la magie de Noël en décembre, et jouer les jeunes princesses en fleurs au printemps.

Les avantages du passeport annuel

Le passeport donne un accès aux deux parcs 280 jours par an, et on a même une réduction de 10% sur tous nos achats dans le parc (restaurants et boutiques). Avec la réduction de 10% obtenue grâce au parrainage de mon amie, j’ai payé le passeport 123 euros, soit l’équivalent d’une entrée et demi. Et oui, car l’entrée aux deux parcs en plein tarif est à 90 euros. Quand même.

Ce que je trouve génial avec le passeport, c’est qu’on n’est plus obligés de rentabiliser la visite à tout prix. On peut très bien y aller juste l’après-midi pour enchaîner avec le spectacle du soir, Disney Dreams, faire peu d’attractions et prendre le temps de déambuler comme les petites princesses en baskets qui arpentent le parc avec leurs précieux déguisements. Mon objectif à moi, c’est de tester un maximum de restos #normal.

Ratatouille & co

Pour cette première visite en tant que résidente officielle de Disney, on s’est bien amusés à faire découvrir le parc à une amie qui n’y avait pas mis les pieds depuis son enfance. On a fait quelques incontournables : Les Pirates, les Poupées, Buzz l’Eclair, le Train de la mine, le Manoir fantôme. Et puis surtout, j’ai découvert l’attraction Ratatouille sur laquelle je lorgnais depuis un an. Je l’ai trouvé très bien faite, un savant mix de décors superbes et de 3D bien maîtrisée.

Le midi, on a déjeuner chez Toad à Fantasyland, un super bon Fish & Chips. La prochaine fois, je veux absolument goûter la ratatouille du bistrot chez Rémy, il faut réserver bien en avance. Le décor est incroyable, dans l’esprit de l’attraction, tout est à l’échelle de la taille d’un rat ! Malheureusement je n’ai pas eu le droit d’entrer pour admirer ça, il fallait une résa, snif.

Le spectacle de la Reine des Neiges

On a assisté au spectacle de la saison estivale, consacré à la Reine des Neiges. Une sorte de karaoké géant où le public s’époumone sur les chansons du dessin animé. C’est très rafraîchissant #teasing.

Parrainage Passeport annuel

Vous êtes tenté(e) par le passeport annuel ? Mais oui, craquez donc, revivez sans complexe l’époque bénie de vos dix ans ! J’ai la possibilité de parrainer les nouveaux adhérents, donc n’hésitez-pas à me faire signe : vous bénéficierez de 10% de réduction. Quant à moi je vous promets des chroniques photos détaillées de toutes les saisons chez Mickey.

 

A lire aussi

Le Pullman Bercy, aussi pour les Parisiens !

administrateur

Brunch au Poutch

administrateur

Solyles, l’adresse des accros au poulet

administrateur

Déguster une bonne glace à Paris : Pozzetto, Grom, Glazed

administrateur

Chez Bogato, le salon de thé

administrateur

Brunch autour de la brioche chez Topknot Café

administrateur