magazine-paris-berlin.com
Image default
Bon Plans Paris

Test de « Ma boîte à beauté »

Un article rapide pour vous parler de “Ma boîte à beauté”, une box beauté qui sort du lot. J’avais fait le point sur les box il y a quelques mois, avec au final un bilan assez mitigé. Depuis, je suis quand même restée fidèle à My Little Box, que je trouve globalement satisfaisante même si certains mois sont moins intéressantes que d’autres.

En janvier j’ai voulu tester “Ma boîte à beauté”, car la promesse de cette box me semblait intéressante : uniquement des produits haut-de-gamme de marques peu connues (puisque le principe c’est la découverte). De plus il n’y pas d’abonnement mais une commande unique pour chaque box mensuelle.

Début février j’ai reçu la fameuse box (payée 15 euros), et j’en suis ravie. De beaux packagings, des petites marques de niche, des contenances généreuses… un niveau aussi bon que les débuts de la Joliebox (avant que ça ne se dégrade).

J’ai donc trouvé dans cette box…

Un baume à lèvres bio qui sent bon l’abricot. Un peu pâteux à l’application, mais l’odeur est originale et il est parfait pour la nuit (je précise que les points blancs en arrière plan sur les photos, c’est de la neige !)

Une crème de jour d’une nouvelle marque, Kaliom, qui s’inspire de l’aromathérapie et de l’ayurveda. Le packaging est une réussite. J’ai eu beaucoup de chance car je suis tombée sur la crème pour peau mixte qui me convient bien, je sais que d’autres ont reçu la version pour peau sèche, ou la crème pour le corps. L’odeur est particulière mais pas dérangeante. A voir sur la durée.

Une crème pour le corps Sothys, une marque réputée pour ses produits destinés aux instituts. L’odeur est agréable, et je suis contente de tester cette marque.

Une huile pour le corps (j’ai honte en pensant au nombre d’huiles pour le corps que j’ai déjà) de la marque Kos qui a une odeur vraiment démente, on en mangerait. Je l’adore.

Le dernier produit est un peu celui qui ne sert à rien, un gel coiffant dont on ne sait que faire.

Tentées ? Sachez que “Ma boîte à beauté” change de formule : plus de box mensuelle, mais une box tous les deux mois. On nous promet un minimum de 7 produits, tous en taille réelle, avec une valeur garantie de 120 euros. La première édition de cette nouvelle formule est disponible sur le site, sur le thème du printemps. Son prix : 29 euros + 3 euros de frais de port.

Pour ma part j’ai bien envie de la commander, mais je n’en ai absolument pas besoin. On verra si je craque ou pas… en tous les cas si vous avez envie de remplir vos placards de produits de beauté, je conseille cette box.

 

A lire aussi

Les Fermes de Gally, cueillette et brunch

administrateur

Organiser sa cérémonie laïque

administrateur

Un déjeuner chez Auguste

administrateur

La Pâtisserie des rêves, côté salon de thé

administrateur

Dîner au restaurant Maloka, restaurant brésilien à Paris

administrateur

Miss Cupcake à Montmartre

administrateur