magazine-paris-berlin.com
Image default
Paris

Top 5 des meilleurs brunchs de Paris

photos © DR

En plein cœur de Paris, dans le premier arrondissement, ce petit salon de thé caché dans la rue Jean Jacques Rousseau en fera saliver plus d’un… Vous êtes plutôt salé? Claus est fait pour vous ! Bacon, saumon fumé, œufs brouillés, pochés ou au plat… Tout y est pour vous substanter agréablement. Pour les gourmands qui préfèrent le sucré, aucune crainte, Claus saura vous régaler avec toutes ses pâtisseries et smoothies en tout genre !

Claus 14 Rue Jean-Jacques Rousseau

75001 Paris

2. Holybelly

Photos © DR

Ce petit restaurant situé dans le dixième arrondissement de la capitale est une pépite d’or. Influencé par une décoration et une atmosphère australiennes, vous pourrez y déguster des brunchs différents chaque mois ! En effet, l’équipe s’occupe de renouveler sa carte tous les mois pour choisir des produits de saison. Attention, Holybelly ne prend pas de réservation, il vous faudra donc arriver en avance ou alors… Prendre votre mal en patience.

Holybelly 19 Rue Lucien Sampaix

75010 Paris

3. Le Colorova

Photos © DR

Ce salon de thé/pâtisserie vous accueillera dans un cadre cosy et coloré pour vos brunchs du Samedi et Dimanche. Ses pâtisseries sont tout aussi colorées et acidulées que la décoration ambiante. Vous pourrez vous régaler avec leurs différents plats sucrés et salés : pas de jaloux ! Colorova propose trois menus pour son brunch pour tous les portefeuilles : 28 euros, 35 euros et 45 euros. Alors n’hésitez-pas et venez titiller vos papilles dans cet endroit feutré, comme à la maison !

Le Colorova
47 Rue de l’Abbé Grégoire
75006 Paris

4. La Bauhinia

Photos © DR

Pour les plus exigeants, la Bauhinia est une référence en matière de brunch du dimanche ! Situé au cœur du palace Shangri-La, à côté de la Tour Eiffel, vous pourrez y goûter une cuisine typiquement française accompagnée de quelques mets asiatiques pour découvrir de nouvelles saveurs dans votre assiette. Malgré son prix un peu onéreux, vous ne serez pas déçus ! Mais quand on aime… On ne compte pas.

La Bauhinia
10 Avenue d’Iéna
75116 Paris

5. Le Manfred

Photos © DR

Pour les gourmands qui raffolent des brunchs en buffet, voici votre spot ! Tous les dimanches, le Manfred propose des brunchs avec service au buffet. Chocolats chauds, cafés, viennoiseries, sans oublier les œufs qui sont préparés selon vos envies du moment (brouillés, pochés, avec du saumon ou du reblochon…). N’hésitez-pas à vous faire plaisir pour un prix très respectable !

Le Manfred 1 Rue Réaumur

75003 Paris

Pour (re)découvrir Paris autrement, faites appel à un guide local via l’application Tod – trip on demand​

 

A lire aussi

Nos bars et clubs de jazz préférés à Paris

Irene

Les meilleures adresses du 9eme à Paris

Irene

Top 5 des activités, lieux, visites et endroits insolites à Paris

administrateur

5 adresses gourmandes à (re)découvrir à Neuilly

Irene

Les meilleurs bars du quartier de Montorgueil

administrateur

Tendances : 5 adresses pour tester la cryothérapie

Irene