magazine-paris-berlin.com
Image default
Bon Plans Paris

Cupcakes et tartelettes chez Bogato

Bogato est une adresse que j’adore, et pourtant je n’y ai jamais mis les pieds. C’est grâce à une livraison express au boulot (pas que pour moi, non mais) que j’ai pu goûter leurs délicieuses créations.

Bogato porte bien son nom : ce sont sûrement les plus jolis gâteaux de la capitale, ou du moins les plus créatifs. Leur apparence est tellement soignée qu’on se dit d’abord :  ok, il sont beaux ces gâteaux, géniaux pour épater les enfants, mais ils ne doivent pas être terribles… c’est en tout cas ce que je me suis dit (autant de couleurs, c’est forcémént chimique, et le chimique, ce n’est pas bon). Que nenni ! chez bogato, c’est aussi beau que bon ! De la pâtisserie de grande qualité. Et les créations sont infinies ! Pour en voir quelques unes, regardez un peu le diapo sur leur site… du rêve à l’état pur.

Bref, je voulais surtout vous parler de ma récente découverte : Bogato fait des cupcakes ! J’ai testé pour vous (enfin, aussi pour moi) le cupcake d’amour à la fraise betterave et le cupcake Bambi au chocolat et crème de pistache. Un délice. Gourmand mais pas écoeurant, le cupcake à la pistache était particulièrement réussi. En plus, Bambi décore maintenant mon bureau. Il attend que je lui ramène des amis… ce qui ne saurait tarder…

Avec les collègues, on ne s’est pas arrêtés là : on a testé d’autres gourmandises, des “mini miam” : mini tartelettes au carambar et d’autres au Nutella. C’est pratique, ça se mange en une bouchée, et c’est comme les fraises tagada : une fois qu’on a mis le nez dedans, on a un peu de mal à s’arrêter.

Dernière étape pour achever ma formation en bogato : aller visiter la boutique. J’en rêve ! Le plus dur sera sûrement de choisir…

Bogato
7 Rue Liancourt
75014 Paris
Ouvert du mardi au samedi, de 10h à 19h

 

A lire aussi

Les Fermes de Gally, cueillette et brunch

administrateur

Les jardins d’Anaïs, charmant fleuriste parisien

administrateur

Un déjeuner au Fitzgerald

administrateur

Une nuit à Montmartre avec Joséphine

administrateur

Une journée au parc Astérix

administrateur

Les savoureux bagels de Bagels & Brownies (et la tartelette chocolat blanc framboises !)

administrateur