magazine-paris-berlin.com
Image default
Bon Plans Paris

Chez Bogato, le salon de thé

En octobre, j’ai testé une adresse qui était dans mes tablettes depuis bien longtemps : Bogato. J’avais déjà testé leurs pâtisseries mais je n’étais encore jamais allée dans leur boutique. C’est maintenant chose faite, le mois dernier j’ai profité d’une après-midi libre entre amies pour tester le minuscule salon de thé. On ne peut pas réserver et il n’y a que deux tables, alors autant tenter sa chance en semaine, je pense que le samedi c’est mission impossible.

Prendre un goûter chez Bogato, c’est très régressif ; on a l’impression de jouer à la dînette dans une maison de poupée. La boutique est truffée de détails gourmands, et on voudrait pouvoir tout goûter : les sablés animaux, les bonbons rigolos, et surtout les pâtisseries aussi belles que bonnes. C’est la force de Bogato : ici c’est un régal pour les yeux et pour les papilles. De la pâtisserie de très grande qualité cachée dans des créations pour enfants.

Cela a été difficile de choisir, mais j’ai tranché pour le fameux sweetburger et j’ai bien fait, c’était un pur délice : un bun façon macaron, une sauce framboises pour la sauce tomate, de la menthe en guise de salade, et une garniture au chocolat pour le steak. Une harmonie parfaite.

Mes amies ont goûté d’autres pâtisseries tout aussi délicieuses : du chocolat, de la pistache, de la framboise… MMmmhhhh

Il y a aussi de très beaux objets dans la boutique, de belles bougies par exemple ou ce joli savon sculpté lapin. La bonne nouvelle c’est que toutes ces jolies choses sont disponibles sur l’e-boutique.

Chez Bogato

 7 rue Liancourt, Paris 14e.
Ouvert du mardi au samedi de 10h à 19h. Tel. 01 40 47 03 51

 

A lire aussi

Restos italiens à Paris : mes bonnes adresses

administrateur

Les délicieux cupcakes de Scarlett’s Bakery

administrateur

Brunch à la Maison Plisson

administrateur

Une nuit à l’hôtel George Opéra

administrateur

Un déjeuner à l’hôtel de Sers

administrateur

Le Grand Amour, hôtel pour amoureux audacieux

administrateur