magazine-paris-berlin.com
Image default
Paris

Les adresses de restaurants insolites à Paris

Manger et boire sont des besoins fondamentaux de la pyramide de Maslow. Il arrive que nous ayons l’occasion de nous attabler pour des occasions un peu spéciales. Dans ces cas là nous ne savons pas toujours où aller. Nous avons quelques suggestions.

Pour demander une augmentation


© Facebook Le Fumoir

Parler d’argent à table… quelle idée saugrenue. Sauf quand il s’agit de son argent. Non on ne vous parle pas de régler l’addition, du moins pas tout de suite. L’une des excuses pour aborder votre porte-monnaie, le salaire que vous jugez insuffisant par rapport à votre investissement. Vous avez enfin obtenu une rencontre avec votre patron pour en discuter, parfait. Le plus important et ce qui fera peut-être la différence, le lieu. Peut importe la personnalité de votre supérieur nous avons ce qu’il vous faut.

Les restos où demander une augmentation à son boss à Paris

Pour manger dans un « musée »

© Hôtel Jules & Jim

Manger c’est bien, mais c’est toujours mieux de le faire dans un cadre insolite. Marre des plantes vertes, fresques murales et autre élément de décoration ? On vous propose du vrai art. Nous vous avons sélectionné des endroits ou se sustenter tout en admirant de jolies choses. Ces cafés proposent des œuvres intéressantes en plus des cartes. Comme quoi on peut faire manger et se cultiver en même temps.

Les cafés parisiens où voir des expos

Pour raviver la flamme ou vivre dans le pêché…


© Le Hibou Facebook

La routine, ce tue-l ‘amour qui ronge le quotidien des couple. Peut-être une des raisons pour lesquelles certain(es) s’adonnent à des expériences qui pimentent leur existence. Peu importe votre cas on ne vous juge pas. En revanche on vous donne un coup de car il n’est pas toujours évident de surprendre son ou sa partenaire. Nos quelques adresses sont idéales pour raviver la flamme ou vivre dangereusement.

Nos bars romantiques préférés à Paris

Pour oublier le lundi


© Margaux Roy

Lundi, 5 lettres qui coupent le moral de tous les mortels le dimanche en début de soirée. Pour ne plus y penser, deux solutions : noyer ses pensées dans l’alcool ou passer un bon moment pour oublier. La première option n’ayant pas remporté nos suffrages nous vous proposons des endroits où ravir votre palais et rendre votre dimanche soir plus excitant. Peut importe vos exigences nous avons de quoi vous satisfaire. De quoi égayer vos dimanche.

4 lieux anti-blues du dimanche soir à Paris

A lire aussi

Nos commerces préférés de la rue des Martyrs

Irene

Le Paris de Baudelaire

Irene

Sélection de bars à côté du musée du Quai Branly

administrateur

Notre sélection de bars sympas autour de la rue de la Gaîté

administrateur

Les meilleurs restaurants vietnamiens à Paris : la sélection

administrateur

Les jardins de musées les plus jolis de Paris

Irene