magazine-paris-berlin.com
Image default
Bon Plans Paris

Idées cadeaux Saint-Valentin

Comme tout le monde, je clame haut et fort que la Saint-Valentin ne représente rien de particulier. Je ne sais pas vous mais moi je n’ai encore jamais entendu quelqu’un me dire “on fête la Saint-Valentin, c’est hyper important pour nous”. Du coup, le poncif c’est de dire qu’on s’en fout. Mais qu’on n’est pas contre un petit cadeau.

Voici donc, pour le plaisir, quelques objets susceptibles de faire le bonheur de son amoureux/se. Je vous ai fait un classement par budget.

 Les mugs Petit Parisien / Petite Parisienne

Coup de coeur pour le design de ces tasses que je verrais bien dans ma cuisine ou sur mon bureau. A six euros pièces, ne soyez pas radin et prenez donc les deux.

Le savon Lush

Je l’ai déjà dit et répété ici, je suis une grande fan de Lush. Et objectivement, leur collection Saint-Valentin est géniale, j’aime particulièrement le savon Neon Love au parfum sucré et acidulé.

La boîte à sablés Bogato

Bogato, l’une des meilleures pâtisseries de Paris, a concocté une jolie boîte de sablés à mots doux pour la Saint-Valentin. Il y a la version à offrir à un garçon (“t’es beau tout nu même au réveil”) et celle pour les filles (“t’es belle quand t’es énervée”). Des mots d’amour à la vanille, quel bonheur. Commandez-les chez Bogato dès samedi.

La box Pop the Case Saint-Valentin

Voici un concept de box vraiment chouette : Pop the Case. Il s’agit de coffrets thématiques remplis de surprise. Pas d’abonnement,  on choisit la box qui nous intéresse. Pour la Saint-Valentin il y a deux formules : “Love is in the air” (39 euros) pour passer une soirée romantique et “Hot & Spicy” (49 euros) pour un moment un peu plus coquin, bande de petits filous.

La bague Dodo

Ok, ce gros coeur rouge c’est un peu premier degré, mais j’assume mon côté kitsch, je suis dingue de ce modèle de bague “Amore” chez Dodo. C’est un rubis synthétique monté sur une bague en or rose 9 carats. Comptez 350 euros pour ce joli bijou.

Le week-end de luxe aux Etangs de Corot

Les Etangs de Corot et son spa Caudalie, un domaine prestigieux et romantique, propose une offre de luxe pour la Saint-Valentin : “le coeur a ses raisins”. Ce package comprend une chambre prestige avec un bouquet du champagne et des pétales de rose ; un dîner gastronomique ; un rituel de soins en duo au spa Caudalie. Cerise sur le gâteau, les transferts vers Paris sont assurés par un chauffeur. Le luxe a tout de même un prix : 720 euros pour le package, pour deux personnes.

 

A lire aussi

Le Pullman Bercy, aussi pour les Parisiens !

administrateur

Un goûter de millefeuilles au Ciel de Paris

administrateur

La Mosquée de Paris et son délicieux thé à la menthe

administrateur

Brunch au Petit Parisien

administrateur

Visite de l’Hôtel Edouard 7

administrateur

Meilleurs chocolatiers de Paris : 7 bonnes adresses

administrateur