magazine-paris-berlin.com
Image default
Bon Plans Paris

Brunch au Paradis du Fruit

Grande nouvelle : le Paradis du Fruit vient de lancer son brunch. Cette chaîne de restaurants bien implantée dans la capitale connaît un succès qui ne se dément pas, si j’en crois la file d’attente qui nous attends à chaque fois qu’on décide d’y aller entre copines le samedi soir. On prend souvent la même chose, un “paradis terrestre”, il s’agit de plusieurs saveurs que l’on peut choisir pour composer sa propre assiette gourmande.

Lorsque le Paradis du Fruit m’a proposé de tester leur nouveau brunch, j’ai trépigné d’impatience. J’ai décidé d’y emmener mon homme, et j’ai d’abord eu peur qu’il ait un peu faim : d’habitude j’y vais toujours entre filles, et nous sommes vites rassasiées. Et puis on va dire que le Paradis du Fruit est quand même assez girly, pas vraiment l’endroit pour se faire un bon pavé de viande.

Nous avons donc testé le brunch au Paradis du Fruit au restaurant situé avenue Georges V, tout près des Champs Elysées. J’aime bien cette adresse, je l’avais déjà testée avec une amie, le décor est impressionnant : de grands écrans sur lesquels des fruits gourmands tombent en rafale, de beaux espaces, le tout designé par Starck (à ce rythme là la moitié de Paris sera signé Philippe Starck, mais bon).

Il s’agit d’un brunch à l’assiette, pas de formule imposée donc mais des plats que l’on choisit à la carte. Au départ j’ai eu un peu peur, car les prix sont plutôt conséquents (environ 12 euros l’assiette) et si l’on doit prendre plusieurs assiettes ça peut vite grimper. En fait, chaque assiette est tellement énorme qu’une seule suffit largement, même pour un appétit masculin !

J’ai testé les pancakes, très bons, et mon homme a testé le pain perdu. Ce dernier plat est une vraie réussite, et j’ai adoré retrouver ce qui fait l’originalité de la chaîne : des plats très bien présentés, avec beaucoup de fruits en déco, de la gourmandise à l’état pur. Quant à la quantité, je vous laisse juger ! MIAM.

Brunch au Paradis du Fruit 

Le brunch est proposé le dimanche dans tous les restaurants parisiens sauf ceux de Montparnasse et Tournelles

Le Paradis du Fruit sur Facebook

 

A lire aussi

Pirouette, un amour de resto

administrateur

Rue des Vinaigriers, rue Lucien Sampaix #Paris10

administrateur

Marcello, la dolce vita à Saint-Germain des Prés

administrateur

L’Atelier de Massage par Ariel, le massage bienveillant

administrateur

Une virée gourmande chez Yann Couvreur

administrateur

Le BAL Café

administrateur