magazine-paris-berlin.com
Image default
Bon Plans Paris

Brunch au Face B

Ce dimanche-là, en octobre dernier, je cherchais un resto sympa pour un brunch en famille. Il fallait un lieu assez grand pour accueillir notre petit groupe de huit personnes, et puis bien sûr un bon rapport qualité-prix. J’ai finalement choisi le Face B, dans le 11ème.

Décor pop rock seventies

On est arrivés assez tôt, il y avait encore peu de monde. Bonne surprise en arrivant, comme j’avais réservé, on nous a installés dans une chouette petite salle quasi privative. Ambiance chaleureuse et décontractée dans ce resto décoré sur le thème de la musique : il y a la bouche des Rolling Stones, des affiches pop art, beaucoup de vinyles accrochés aux murs, et Barbie et Ken aux toilettes (désolée, mes photos ne sont pas terribles).

Pancakes à volonté !

La première formule de brunch, appelée “légère” (tout est relatif) comprend une boisson chaude, une orange pressée, des viennoiseries, des oeufs brouillés saumon ou bacon, du fromage blanc et une salade de fruits, des pancakes à volonté. Un programme assez classique donc, avec de bons produits frais. La palme revient aux pancakes, légers et moelleux, vraiment bons. Le saumon était également très bon. Lorsque j’y suis allée, ce brunch coûtait 20 euros, et là en préparant ce billet je m’aperçois qu’il est passé à 24. Du coup, je suis un peu déçue.

Les plus affamés ont opté pour le brunch plus costaud, avec un burger au choix. Je l’ai bien évidemment goûté, et quelle excellente surprise : juteux à souhait, pain maison, et une touche d’originalité avec le saumon. Là encore, le prix a augmenté, il me semble que c’était 24 euros et c’est passé à 28.

Bilan : j’étais très enthousiaste sur ce resto, j’ai beaucoup apprécié le cadre et la qualité des plats, mais l’augmentation récente des prix du brunch m’a un peu refroidie. Je pense que ça vaut le coup d’y aller le midi, il y a des formules à des prix très intéressants (13 euros plat dessert, par exemple). Autre bon plan, le soir il y a 30% de réduction avec La Fourchette.

Affaire à suivre, donc…

Le Face B, 5, rue Guillaume Bertrand 75011 Paris

 

A lire aussi

Le Louvre et les Tuileries, quand l’hiver est gris

administrateur

Bentos chez Tsubame

administrateur

Le charme intemporel du Musée Nissim de Camondo à Paris

Irene

Galerie art Esther & Paul

administrateur

Cook and Go Paris 11 : la cuisine pour tous !

administrateur

Un nouveau Frog, le Frog Revolution à Bastille

administrateur