magazine-paris-berlin.com
Image default
Bon Plans Paris

10 idées cadeaux pour Parisiens branchés

Après une série d’idées cadeaux pour les Parisiens pressés, je continue ma série de Noël avec un liste dédiée aux Parisiens branchés.

1/ Un portefeuille Nat & Nin

Nat & Nin, c’est la petite marque qui a su faire sa place dans le coeur des Parisiennes. Les cuirs sont de bonne qualité, les modèles nombreux et déclinables en formes et en couleurs. Leurs sacs sont superbes, leurs portefeuilles aussi : si vous avez envie d’offrir un accessoire de maroquinerie, c’est une très bonne piste. Pour les petits budgets, il y a même des mini porte-monnaies en cuir à partir de 15 euros. Banco !

Où ? Dans de nombreuses maroquineries et boutiques multimarques à Paris, et sur la e-boutique
Combien ? à partir de 65 euros pour un portefeuille coloré

2/ Un abonnement pour découvrir les meilleurs vins

Repéré via @Faiste, un site au concept original pour découvrir le bon vin. Un abonnement donne droit, chaque mois, à un panier composé de trois bouteilles sélectionnées par des “dénicheurs” de vins.  La promesse ? Découvrir de nouveaux vins, dont la qualité est garantie, et qui sortent des sentiers battus.

Où ? Sur le site Trois Fois Vin
Combien ? plusieurs formules proposées, de la plus classique (34,90 euros par mois) à la plus prestigieuse (59,90 euros par mois). On peut aussi offrir un an de vin bio pour 175 euros l’année.

3/ Une carte cinéma illimitée pour être à la pointe des sorties ciné

Offrir un an de cinéma, c’est un très beau cadeau. Avoir une carte illimitée, c’est le luxe de voir autant de films qu’on le souhaite, sans craindre d’avoir dépensé son argent pour un mauvais nanar… c’est la chance de faire de belles découvertes, d’aller voir des films qu’on aurait laissé de côté sinon. Pour ma part, c’est le meilleur investissement que j’ai pu faire en matière de loisirs : je ne pourrai plus m’en passer.

Où ? Sur les stands carte illimitée dans les cinémas UGC, ou en ligne
Combien ? A partir de 19,80 euros par mois pour la carte solo

4/ My Little box pendant trois mois

C’est le buzz de cette fin d’année pour toutes les parisiennes accrocs aux bons plans : My Little Paris a lancé sa petite boîte, “My little box”. Il faut s’abonner pour recevoir chaque mois dans sa boîte aux lettres un paquet rempli de surprises. La box de décembre est déjà épuisée, on peut donc lancer l’abonnement pour janvier. Sur le site, on peut offrir un abonnement de trois mois : il suffit de payer en ligne et d’imprimer le bon cadeau qu’on remettra à l’heureuse élue : ils ont pensé à tout !

Où ? Sur le site de My Little Box
Combien ? 39 euros pour trois mois de box

5/ Une photographie d’art à choisir chez l’Oeil Ouvert

L’oeil ouvert, c’est une boutique où l’on peut acheter les tableaux et illustrations numérotés d’une vingtaine d’artistes, dont la célèbre Miss Tic. Les styles sont variés, il y a de très belles choses et pour tous les goûts. Malheureusement en ce moment leur site bug un peu…

Où ? Sur leur site, ou dans leur boutique dans le Marais
Combien ? A partir de 49 euros

6/ Un kit des plus beaux vernis OPI en version mini

Déniché sur le doux nuage : un kit des couleurs OPI les plus célèbres, dont le fameux “You Don’t Know Jacques”. Vous ferez forcément le bonheur d’une adepte de maquillage lorsqu’elle découvrira les plus belles couleurs d’OPI réunies dans un même coffret, coffret d’ailleurs introuvable chez Sephora et autres boutiques du genre.

Où ? Sur le doux nuage. A découvrir également sur le site : les coffrets de mini vernis Essie.
Combien ? 29 euros les 10 mini vernis

7/ Un playmobil géant

Les fans de Playmobil sont nombreux, et certains sont de vrais accrocs. Arteum a pensé à ces grands enfants et propose des objets collectors, des personnages de 30 cm pour combler toutes les vocations : pompier, pirate, policier, infirmière… (sexistes, les playmobils ?). Attention tout de même, l’art a un prix : 129 euros pour chaque figurine, toutes limitées à 1000 exemplaires.

Où ? Chez Arteum, à Bercy Village
Combien ? 129 euros la figurine (et oui, gloups)

8/ Un coffret d’huiles chez Oliviers & Co

Comment ça, c’est ringard d’offrir de l’huile ? C’est que vous n’avez jamais goûté l’huile parfumée à la truffe chez Oliviers & Co. Prenez un plat de pâtes des plus ordinaires ; ajoutez un filet d’huile d’olive à la truffe noire : vous avez transformé une banalité du quotidien en dîner gastronomique. Vos amis vous remercieront.

Où ? Chez Oliviers & Co, celui de Bercy Village est top
Combien ? à partir de 7 euros pour la petite bouteille d’huile d’olive à la truffe.

9/ Un pass pour aller au musée toute l’année

Alors là, il y a l’embarras du choix, la plupart des musées parisiens proposent leur pass annuel : Beaubourg, le Grand Palais, le Musée du Quai Branly, le Louvre, la Cité de l’architecture… Le musée d’Orsay peut être un choix judicieux cette année, pour découvrir la nouvelle galerie des impressionistes.

Où ? Dans la plupart des musées parisiens.
Combien ? Varié ; à partir de 15 euros pour les moins de 26 ans au Quai Branly, par exemple. Autre bon plan, une offre spéciale Beaubourg avec Exponaute.

10/ Une paire de gants chics pour faire la vaisselle

Le comble du style pour une Parisienne branchée (ou un Parisien, pourquoi pas, tout est permis) : faire la vaisselle avec des gants de soirée. Ca, c’est LE cadeau qui fera sensation.

Où ? Sur le site Place A, où on trouve tout un tas d’objets géniaux
Combien ? 6,50 euros + la livraison

Bon shopping !

A lire aussi

Un déjeuner italien au restaurant Le George

administrateur

Soin « délice du dos » chez Arômes et Sens

administrateur

City-guide Paris : les bonnes adresses dans le Marais / Hôtel de Ville

administrateur

La Thé box de Noël et My little Santa box

administrateur

restos paris entre amis : meilleures adresses gourmandes

administrateur

Brunch, requins et jolis Némos à l’Aquarium de Paris

administrateur