magazine-paris-berlin.com
Image default
Bon Plans Paris

Une nuit à l’hôtel George Opéra

Encore un très joli petit hôtel trois étoiles : le George Opera, situé rue Notre Dame de Lorette, a fait peau neuve, et nous avons été invités à découvrir les lieux le temps d’une nuit.

La situation est idéale et très calme, à deux pas de la place Saint-George qui est probablement l’endroit le plus ravissant de Paris. Côté déco, on est dans la tendance du moment, les années 50 revisitées à la sauce pop. Ca donne un joli mix de couleurs pepsy et d’imprimés rétro.

Le motif star, ici, c’est la moustache ! Il y en a partout, sur les portraits accrochés aux murs, à l’accueil… Le petit salon donne envie de s’attarder dans le hall, surtout quand on découvre le baby-foot.

 

La chambre est simple et coquette, dans les tons verts et gris. Encore un très bel imprimé vintage pour le papier-peint au-dessus du lit, et des coussins en velours vert d’eau.

Le gros point fort de l’hôtel, c’est sa salle de petit-déjeuner. Une salle très grande, illuminée par des abat-jours en forme de théières ; j’en veux des pareilles ! Il y a aussi un coin enfants avec de quoi s’amuser. En ce qui concerne le buffet du petit-déj, c’est classique et bien fourni.

 

 Hôtel George Opéra, 46 rue Notre Dame de Lorette, Paris 9
hotel.george@astotel.com

 

A lire aussi

Une petite pause chocolat ?

administrateur

Meilleurs chocolatiers de Paris : 7 bonnes adresses

administrateur

La Pâtisserie des rêves ravit nos papilles

administrateur

Des ours berlinois à Paris

administrateur

Un goûter chez Une souris et des hommes

administrateur

Brunch au Manfred

administrateur