magazine-paris-berlin.com
Image default
Bon Plans Paris

Un nouveau Frog, le Frog Revolution à Bastille

Frog, vous connaissez ? Après avoir ouvert une première adresse dans les années 1990 rue Saint-Denis, ce concept de pub anglais a fait quelques petits à Paris. J’avais notamment testé celui de Bercy Village, mais juste pour prendre un verre. Je ne savais pas trop à quoi m’attendre dans l’assiette.

Il y a quelques semaines j’ai été invitée à l’inauguration d’un tout nouveau Frog, le Frog Revolution à Bastille. On retrouve les codes de convivialité de la marque, avec de grandes salles, une déco nickel à l’américaine, et un petit côté Disneyland qui n’est pas pour me déplaire. Ici ils ont joué la carte de la Bastille et de la Révolution Française : c’est ainsi qu’aux murs, Marat et Danton sont sagement encadrés à côté de Marie-Antoinette. Ah ah ah. En tout cas le lieu est chaleureux, la salle à l’étage est très sympathique.

La signature de la maison, c’est la large carte de bières artisanales, qu’on retrouve donc ici accompagnée de nombreux cocktails. Pour manger, on pioche dans une carte inédite “American BBQ & soul Food”. C’est ainsi que j’ai testé de fantastiques Ribs de porc au goût fumé délicieux, avec des frites de patates douces fondantes et croustillantes qui me font saliver rien que d’y repenser. On a également grignoté de savoureux morceaux de poulet, des mini burgers, une vraie réussite. On a pu découvrir les secrets de fabrication : “la viande cuit sur des copeaux de bois de hêtre dans un fumoir Cookshack importé de l’Oklahoma pendant un laps de temps allant de 3 heures (pour le poulet) à 13 heures (pour le porc)”.

J’ai tellement apprécié l’expérience que j’y suis retournée avec Louis pour lui faire partager ma découverte. On est arrivés samedi à 15h, super bien accueillis, on a pu commander à manger sans souci. Il y avait même une option brunch, avec des pancakes que j’aurais tellement aimé goûtés, mais je n’avais plus faim…

J’ai repris les fameux Ribs de porc, et Louis a opté pour les tacos. Avec le plat, on peut choisir deux accompagnements au choix : j’ai repris les frites de patate douce, et les mac n’cheese. C’était aussi délicieux que lors de ma première visite, et tellement copieux… Louis a été aussi conquis que moi. En plus, la carte n’est pas chère du tout (moins de 15 euros pour mes fameux Ribs).

Bref, c’est une super adresse à tester si vous êtes dans le quartier de Bastille, vraiment au top et carrément dépaysant, malgré la tête de Marie-Antoinette !

Frog Revolution
9 rue de la Bastille, Paris 4

 

A lire aussi

Le Jardin de Montreuil

administrateur

Une petite pause chocolat ?

administrateur

Massage au spa Mama Bali avec Groupon

administrateur

Les Dimancheries, l’antidote au blues du dimanche

administrateur

Découvrez la splendeur de la Place Vendôme – Un joyau d’élégance et de luxe à Paris

Irene

City-guide : où trouver New York à Paris ?

administrateur