magazine-paris-berlin.com
Image default
Bon Plans Paris

Un massage californien chez Massage Concept

Cet été, j’ai testé un institut parisien spécialisé dans les massage, comme son nom l’indique : Massage Concept. C’était un cadeau que j’avais reçu quelques mois auparavant, une bonne occasion pour tester ce spot très bien bien placé au coeur des Halles.

Premier bon point de Massage Concept : la réservation se fait en ligne, de manière ultra rapide, avec de larges créneaux disponibles. Du coup, j’ai vite trouvé mon bonheur. J’avais reçu un bon pour un massage du monde, ce qui veut dire que j’ai pu choisir parmi une bonne dizaine de massages différents : chinois, thaï, indien, japonais, suédois, n’en jetez plus. J’ai opté pour le classique californien.

Le jour J, j’ai trouvé sans difficulté l’adresse, mais c’est vraiment le genre de façade discrète devant laquelle on passe dix fois sans y prêter attention. J’ai été accueillie avec beaucoup de gentillesse, j’ai patienté quelques minutes dans un salon plutôt sympa, lumineux, rien de fou côté déco (un peu vieillissante) mais ma foi je préfère cette sobriété aux ambiance fleurs de tiaré et gros galets.

Ensuite, j’ai été invitée à passer en cabine par mon masseur, Dejan (c’était un homme, moi ça ne m’a pas du tout dérangé mais si vous préférez une femme, il faut le signaler à la réservation). La cabine, comme le salon, était tout simple, mais agréable. Et le massage en lui-même, super. J’ai senti l’expertise du masseur qui s’est occupé de moi, chaque geste était très maîtrisé, la pression idéale. Un vrai bon moment.

Massage Concept est une grosse machine : il y a énormément de salles, pas moins de 26 masseurs. L’adresse a une solide réputation sur Trip Advisor, et est très visible sur Google, ce qui doit leur apporter pas mal de monde… en tout cas l’établissement tient sa promesse d’un massage efficace, et les prix sont corrects compte tenu de ce qui se pratique à Paris. 40 euros les 30 minutes, 55 euros les 45 minutes, 70 euros l’heure. ça donne envie de tester toute la carte des massages, et il y a de quoi faire…

Massage Concept, 15 Rue de la Grande Truanderie, Paris 1er

 

A lire aussi

Breakfast in America

administrateur

Le bar à bulles de la Machine du Moulin Rouge

administrateur

Le Brunch Bazar au Wanderlust : non, le Parisien n’est pas un pigeon

administrateur

Brunch allemand et bretzel chez Kiez Kanal à Paris 19

administrateur

Un dîner au restaurant Kambodgia

administrateur

meilleurs sites livraisons courses repas Paris et ailleurs

administrateur