magazine-paris-berlin.com
Image default
Bon Plans Paris

Un goûter chez Oh mon cake !!

Avec un nom pareil, on ne risque pas d’oublier Oh mon cake !! (avec deux points d’exclamations, soyons précis), un salon de thé de la rue Saint-Honoré. Ni trop girly, ni trop guindé, on vient y faire une pause goûter ou brunch entre amateurs de gâteaux originaux.

L’entrée est un peu étroite mais il y a une jolie salle à l’étage où l’on peut s’installer dans des fauteuils moelleux, en regardant les passants se promener…

Malheureusement pour moi, lors de mon passage un samedi à 18h30, il n’y avait plus un choix démentiel. Preuve que l’adresse a du succès ! L’offre estivale a de quoi allécher le chaland, entre les généreux bagels et les pâtisseries colorées. Le dimanche, on ne choisit plus entre sucré et salé, on prend les deux grâce aux trois formules de brunch qui sont proposées. Pour l’heure c’est seulement la partie sucrée que j’ai pu découvrir (en duo, je vous rassure, je n’ai pas mangé ce petit festin toute seule).

Il y avait donc un cheesecake à la mangue et à la vanille, délicieux et très copieux (la dernière part, ouf !) ; un cupcake au mojito (j’ai l’impression que c’est la grande mode en ce moment) ; un petit muffin à la fraise et au citron. J’ai trouvé le dernier un chouïa décevant, par contre le cupcake au mojito était excellent, avec son petit goût de citron vert et sa crème étonnamment légère. Un bon compromis pour profiter de la saveur du cocktail tout en restant sobre… Côté boisson, je suis restée classique avec un bon chocolat chaud, mais ils proposent également des laits aromatisés (marshamallows, hmmm !) pour plus de fantaisie. Les jus de fruits frais sont parfaits.

Oh Mon cake !!
154 rue Saint-Honoré / 75001

Ouvert tous les jours de 11h30 à 20h30

A lire aussi

Happy Day’s Burger Shop

administrateur

Une nuit à Versailles, les Grandes Eaux Nocturnes

administrateur

Un goûter de millefeuilles au Ciel de Paris

administrateur

Menu gastronomique chez Pierre au Palais Royal

administrateur

C’est le printemps chez Fragonard

administrateur

L’hôtel le Parisis, un tête-à-tête avec la Dame de Fer

administrateur