magazine-paris-berlin.com
Image default
Rencontre

Les filles de Paris sur Badoo sont super sympas !

Notez cet article

Peut-être ai-je de la chance de toujours tomber sur des femmes sympas depuis que je les trouve sur le site badoo ?
En tous cas, toutes les nanas inscrites sur ce site gratuit et qui habitent Paris sont à l’origine de superbes et agréables rencontres.
On dit que les Parisiennes sont souvent froides, mais je pense que toutes celles qui sont sur ce site sont en fait des perles rares et je ne suis donc pas près d’arrêter de les draguer.

D’un autre côté, il faut bien avouer que je suis quelqu’un de très sympa, doux et patient. Cela doit forcément jouer en ma faveur. Mais je ne joue absolument pas un rôle. Je reste tel que je suis et c’est ce que semblent apprécier réellement les femmes dans le coin.

Je ne joue pas le rôle d’un macho, et encore moins celui du type fidèle qui cherche l’amour à tout prix alors qu’il n’est là que pour tirer son coup et disparaître. Je suis moi, je reste moi et je suis ma ligne directrice qui est de trouver une amie dans un premier temps, avant que cela se transforme, si nous le sentons tous les deux, en quelque chose de plus rapproché.

J’ai tout mon temps, je ne suis pas pressé et je cherche également la même chose de l’autre côté. Une femme qui s’est inscrite sur Badoo juste pour s’amuser avec des mecs n’aura pas vraiment de chance de m’attirer, surtout si en plus je la connais de vue et que je sais qu’il n’y a que le RER qui ne lui est pas passé dessus sur Paris
badoo
badoo

A lire aussi

Conseils pour utiliser un site de rencontres

administrateur