magazine-paris-berlin.com
Image default
Commerce et Economie

Article de présentation de la société Kalimbaka

Pour les femmes rondes, trouver des vêtements tendances et élégants relèvent souvent du parcours du combattant. En effet, il se pose deux problèmes et de taille ! Soit elles ne trouvent pas vraiment leur taille ou dénichent des habits mal coupés, soit elles sont tout simplement obligées d’enfiler des pièces complément difformes et qui ne mettent pas du tout en valeur leur silhouette. C’est ainsi que la marque Kalimbaka a pris le problème à bras-le-corps et propose désormais aux femmes rondes des vêtements grande taille parfaits pour leur morphologie.

Kalimbaka, la marque de vêtements généreuse

La marque Kalimbaka, c’est tout d’abord une vision d’entreprise noble. En effet, elle met un point d’honneur à être bienveillante envers des clientes souvent mal comprises ou négligées ailleurs. La marque de vêtements a été créée par Sandrine, une Française qui a très tôt compris l’impact que peut avoir un dressing qui plaît sur la confiance en soi d’une femme, surtout lorsqu’elle est ronde. Elle a donc décidé d’offrir aux femmes rondes des vêtement pour femme grande taille qui les subliment et les valorisent.

Loin de se limiter à cet élan de générosité qui tombe sous le sens, vu la cible, Kalimbala a aussi opté pour une démarche plus écolo en proposant des pièces conçues en matières naturelles et inspirées du style bohème et méditerranéen. Elle propose ses services en magasin pour recevoir des clientes qui seront sublimées et prises en charge par une équipe aux petits soins, mais aussi sur une boutique en ligne qui réserve de belles surprises.

Enfin des vêtements tendances pour les femmes rondes

Chez Kalimbaka, il n’y a pas de limites à la coquetterie. Ici, les femmes rondes sont maîtresses de leur look et peuvent révéler leur personnalité. La marque propose des vêtements de taille allant du 42 au 58, sans aucun complexe et surtout en mettant un point d’honneur à ce que les femmes se sentent belles et bien dans leur peau. Des robes, des vestes, des combinaisons, des pulls, des pantalons, des tuniques ou encore des jupes, il n’y a aucun interdit. Toutes les morphologies sont représentées et surtout valorisées. Avec cette marque qui enfin pense aux rondeurs et à la manière de les sublimer, hors de question de se retrouver sans style.

Un style authentique et fashion

Chez Kalimbaka, toutes les femmes sont belles. Il n’y a pas une seule partie du corps qui ne va être reléguée au statut d’indésirable. La marque a choisi des modèles de vêtements tendance, élégants et des matières de qualité pour donner aux femmes rondes tout ce que les codes de la mode leur interdisent. Quel que soit votre style, vos goûts vestimentaires et vos envies de vous dévoiler, vous allez dénicher sur la boutique en ligne LA pièce unique qui vous fera briller de mille feux.

La marque de vêtement Kalimbaka est une réelle révélation. Un moyen d’expression qui sonne comme une revanche pour les femmes rondes, et ce, sur tous les plans. Elles sont rondes, elles ont des formes, mais elles sont magnifiques et surtout, pleines d’un charisme naturel qui force l’admiration.

A lire aussi

Une voix off bien choisie pour séduire votre public

Nana Darrieux

Les prix d’envoi évoluent : ce qui va changer

Emmanuel

Bien choisir sa banque d’accueil

Journal

Conseils mode : comment offrir une seconde vie à votre montre avec un simple bracelet ?

administrateur

Le CBD est-il légal en France et en Europe

administrateur

Quels critères pour bénéficier des crédits bancaires ?

administrateur