magazine-paris-berlin.com
Image default
Informatique et Internet

Tout savoir le boitier IPTV Thompson THA100

Qu’est-ce qu’un boîtier IPTV ?

Un boîtier IPTV est un équipement qui vous permet de capter une variété d’images sur l’ensemble de la planète à partir d’une connexion internet. Cette box permet d’accéder à de nombreuses applications multimédias comme Netflix, Kodi, Molotov ou YouTube directement sur votre téléviseur.

Quels sont les meilleurs boîtiers IPTV ?

Il y a plusieurs boîtiers IPTV qui sont considérés comme les meilleurs en 2023. Selon un comparatif de Meilleurtest.fr, les 5 meilleurs boîtiers Android IPTV en 2023 sont : Thompson THA100, Strong Leap-S1, Nvidia Shield TV Pro, Nokia Streaming Box 8000 et Xiaomi Mi TV Box S.

Quelles sont les caractéristiques du Thompson THA100 ?

Le Thompson THA100 est un boîtier Android IPTV qui offre d’ingénieuses fonctionnalités et des tonnes d’applications qui vont vous divertir au maximum. Il est compatible avec les services de SVoD les plus populaires. Il dispose d’un GPU ARM G31 MP2, 2 Go de mémoire RAM DDR4 et 8 Go de stockage eMMC. Il est également équipé d’un port pour carte micro SD et d’un WiFi AC (5).

Quel est le prix du Thompson THA100 ?

Le prix du Thompson THA100 varie selon les vendeurs. Selon idealo.fr, le prix est de 79,99 € avec livraison incluse. Vous pouvez également le trouver sur Amazon pour 79,99 €.

Quelles sont les applications disponibles sur le Thompson THA100 ?

Le Thompson THA100 fonctionne sous Android TV et est compatible avec la plupart des plateformes de SVoD telles que Netflix, Amazon Prime Video et Disney+. Vous pouvez également accéder à d’autres applications disponibles sur le Google Play Store.

Quelles sont les applications les plus populaires sur le Thompson THA100 ?

Les applications les plus populaires sur le Thompson THA100 sont probablement les mêmes que celles qui sont populaires sur d’autres appareils Android TV. Cela inclut des applications de streaming vidéo telles que Netflix, Amazon Prime Video et Disney+, ainsi que des applications de musique telles que Spotify et YouTube Music. Vous pouvez également trouver des jeux et d’autres applications de divertissement sur le Google Play Store.

Comment installer des applications sur le Thompson THA100 ?

Pour installer des applications sur le Thompson THA100, vous pouvez utiliser le Google Play Store. Vous pouvez y accéder depuis l’écran d’accueil de votre boîtier IPTV. Une fois que vous êtes dans le Google Play Store, vous pouvez rechercher et installer les applications de votre choix.

Comment mettre à jour les applications sur le Thompson THA100 ?

Pour mettre à jour les applications sur le Thompson THA100, vous pouvez utiliser le Google Play Store. Vous pouvez y accéder depuis l’écran d’accueil de votre boîtier IPTV. Une fois que vous êtes dans le Google Play Store, vous pouvez aller dans la section « Mes applications et jeux » pour voir les mises à jour disponibles pour vos applications. Vous pouvez alors sélectionner les applications que vous voulez mettre à jour et cliquer sur « Mettre à jour ».

Comment désinstaller des applications sur le Thompson THA100 ?

Pour désinstaller des applications sur le Thompson THA100, vous pouvez aller dans les paramètres de votre boîtier IPTV et sélectionner « Applications ». Vous pouvez alors sélectionner l’application que vous voulez désinstaller et cliquer sur « Désinstaller ».

A lire aussi

Les secrets d’une campagne d’email marketing réussie : tout ce que vous devez savoir

Irene

Achats en ligne : comment faire valoir vos droits en cas de litige

Irene

Les meilleures astuces pour garder votre coque de téléphone toujours impeccable

Irene

Les 5 applications incontournables pour un réveil matinal en douceur

Irene

Optimisez la visibilité de votre smartphone avec ces 5 astuces indispensables

Irene

Lisez toute la presse en ligne gratuitement grâce à votre abonnement Internet

Irene