magazine-paris-berlin.com
Image default
Gastronomie

Quels sont les meilleurs bars à réserver à Paris pour une soirée ou lors d’un rendez-vous ?

Localisé sur la Seine, Paris représente la capitale de l’amour et de la gastronomie en France. Il s’agit de la métropole la plus animée dans le monde. Elle regorge de nombreux bars pour une sortie ou rendez-vous romantique. Si vous optez pour ces établissements, il importe d’identifier l’espace idéal pour profiter d’un moment agréable avec vos proches, vos collègues ou votre bien-aimé(e). Quels sont alors les meilleurs bars à réserver à Paris pour une soirée ou lors un rendez-vous ? Sur Schlouk Map, vous trouverez une sélection d’excellents bars pour profiter d’une soirée extraordinaire dans cette cité.

Hard Rock Cafe

Fondée à Londres en 1971, Hard Rock Cafe est devenue célèbre dans le monde entier au cours de ces dernières années. Basée spécialement à Paris, l’enseigne est présente dans près de 189 pays. Il s’agit donc de l’un des meilleurs bars qu’il faut privilégier lors d’une soirée entre amis. En optant pour cet établissement, vous bénéficiez des plats provenant de la cuisine américaine et de leurs délicieux cocktails reconnus à travers le monde.

Le restaurant offre ses prestations durant toute la semaine. Les horaires d’ouverture sont semblables du lundi au dimanche. Néanmoins, la structure ferme habituellement à 21 h 30 sauf les samedis (22 h). Il est possible de réserver en ligne à l’aide de Schlouk Map, l’appli des bars parisiens afin de bénéficier d’un gain de temps et d’argent.

Pour ce faire, il suffit de choisir d’abord l’établissement qui vous convient et de sélectionner ensuite l’option « réserver une table ». Par la suite, il faudra suivre les instructions liées à votre réservation pour achever le processus.

La Bonne Décision

Créée en 2017 et implantée à Paris, plus précisément dans le 11e arrondissement, La Bonne Décision est située au début de la rue d’Oberkampf. La réservation est ouverte du mardi au samedi (de 18 heures à 2 heures du matin). Il est possible de privatiser entièrement la structure à partir de 30 personnes.

De nombreuses prestations sont réservées à la clientèle dans ce cadre très spécial. Vous pouvez par exemple y déguster des Burratas, des planches, etc. De même, vous profitez d’excellents cocktails, des bières ou du vin lors d’un happy hour. La structure propose une atmosphère vintage pour offrir à sa clientèle des moments inoubliables en couple ou entre amis.

Ceci avec ses chaises en cuivre, son ciel étoilé, ses tables hautes réalisées avec des palettes de bois, etc. Les amoureux de fléchettes disposent également d’une petite salle pour s’adonner à leur distraction favorite.

Improvibar

Localisé dans le 13ème arrondissement de Paris, Improvibar a vu le jour en 2018. Accessible tout au long de la semaine sauf les lundis, le bar possède des horaires variés.

Il est particulièrement dédié à l’improvisation théâtrale (concerts, spectacles, humour). Au sein de ce bar, vous profitez d’une gamme variée de prestations (restauration, jeux de société, cocktails, bières, happy hour…).

Cela permet de vivre une soirée unique et dans la bonne humeur.

A lire aussi

Une exploration des meilleures brasseries artisanales à Paris : Les Brasseurs Parisiens

administrateur

Crozes Hermitage : comment bien conserver ses vins en cave ?

Emmanuel

Comment réserver une table dans un restaurant ?

Journal

5 bonnes raisons d’aller au salon du chocolat

administrateur

3 conseils pour démarrer une collection de vins

Journal

2 recettes simples et délicieuses avec du foie gras pour Noël

administrateur